À propos de nous

Nous savons qu’il n’est pas facile de trouver le VE de vos rêves avec les outils de recherche et d’achat actuels. Les outils de recherche sur les marchés les plus populaires ont été construits autour du moteur à combustion traditionnel.Avec que les véhicules électriques deviennent très populaires très rapidement, mais pourtant il est difficile de trouver la bonne voiture au bon prix. 

C’est là que nous intervenons. Nous avons conçu un emplacement qui permet aux acheteurs d’afficher des informations sur les stocks partout au Canada, pour tous les types de véhicules électriques. Cela simplifie le processus pour les clients et améliore d'autant plus leur expérience d'achat.

Que vous soyez acheteur ou vendeur, nous sommes ici pour améliorer le processus d’achat de toutes les parties concernées.


Qui nous sommes?

FindMyEv est un projet de guichet unique en ligne mis en place par la société canadienne Autochargers.ca dans le cadre de sa vision de la construction d’un avenir durable. Nous montrons les étapes menant à cette vision en offrant un marché qui facilite la mise en relation des vendeurs avec vous. Nous sommes fiers d’être le lien qui vous relie aux voitures électriques abordables autour de vous. Une telle initiative est mise en place pour vous assurer, à vous et à nos vendeurs, de trouver un refuge où nous pouvons jouer le rôle de modérateur afin d’assurer un échange éclairé et bénéfique.

Qui servons-nous?


FindMyEv se consacre actuellement à répondre aux besoins du marché canadien en matière de véhicules électriques. Cherchez une voiture, trouvez aussi un chargeur. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des services exceptionnels en veillant à ne pas manquer les offres exceptionnelles sur les annonces de voitures proposées par nos vendeurs. Bien entendu, nous ne négligerons pas nos offres incroyables sur les chargeurs domestiques et les accessoires de charge pour véhicules électriques mis à votre disposition pour votre commodité.


Notre mission


Pourquoi visiter 10 sites alors que tout ce que vous voulez peut être trouvé ici à votre portée? Autochargeurs a créé le projet FindMyEV pour vous fournir une plate-forme sur laquelle vous pouvez trouver le PEV et le PHEV qui vous conviennent, ainsi que des chargeurs domestiques et des accessoires de charge qui vont avec. Nous vous facilitons la tâche en un clic sur un site. Notre mission est de vous aider à satisfaire tout ce dont votre EV a besoin ici. Nous avons également pour objectif d’éduquer nos utilisateurs de véhicules électriques débutants avec notre objectif de rester connecté chaque semaine sur les avantages de la construction d’un avenir durable.

Notre vision


Nous comprenons que vous avez du mal à repondre à la question Devrais-je considerer un VE? Alors que notre mission est de garantir une transaction avantageuse, notre vision est de vous assurer que votre choix est bel et bien ce que vous voulez vraiment. Nous sommes convaincus que le choix du VÉ peut s’avérer être la meilleure solution pour votre vie quotidienne, laissez-nous simplement vous convaincre pourquoi. Nous visons à faire en sorte que vous compreniez ce que cette grande étape de la vie implique en simplifiant le jargon et les mythes sur les véhicules électriques. Choisir VE est beaucoup plus qu’un choix, c’est un style de vie et nous fournissons tous les outils pour vous aider à en tirer le meilleur parti. 

Send a message

* Champs obligatoires

About

We know it’s not easy to find your dream EV with the current research and shopping tools out there. Search tools on the most popular marketplaces were built around the traditional combustion engine.With EVs becoming very popular very fast, it is tough finding the right car for the right price.

That is where we come in. We have designed a location that allows buyers to view inventory information all across Canada for all EV types. This streamlines the process for customers and makes their buying experience that much better.

Whether you are a buyer or seller, we are here to make the purchasing process better for all parties involved.

Who we are?
FindMyEv is an online one stop shop project established by the Canadian company Autochargers.ca as part of its vision of building a sustainable future. We demonstrate the steps toward that vision by offering a marketplace that makes it easier to connect you to sellers. We are proud to serve as the link that ties you to the affordable EV cars around you. Such initiative is put in place to ensure that you and our sellers find a haven where we can act as the moderator to insure an informed and beneficial exchange.

Who we serve?
FindMyEv is currently dedicated to serving the Canadian marketplace when it comes to their EV needs. Come for a car, stay for a charger. We are focusing on offering outstanding services to you by making sure you don’t miss out on the great deals on car listings our sellers offer. Of course, we won’t neglect our amazing deals on home chargers, and EV charging accessories put at your disposition for your convenience.

Our Mission
Why visit 10 sites when everything you want can be found on one? Autochargers created the FindMyEV project to give you a platform where you can find the PEV and PHEV that suits your means as well as home chargers and charging accessories to go with it. Therefore, making your every EV needs just a click away without needing to browse further. Our mission is to make it easier for you to satisfy your everything EV need right here. We also aim to educate our novice EV users with our keeping you EV connected weekly facts on the advantages of building a sustainable future.

Our Vision
We understand you are struggling with popping the big question – Should I go EV? While our mission is to guarantee a beneficial transaction, our vision is to make sure you make an informed decision. It is our belief that going EV can prove to be the best fit for your daily life, just let us convince you why. We aim to make sure you understand what that big life step entails by simplifying the jargon and myths about EV. Going EV is more than a choice, it’s a lifestyle and we provide all the tools to make it a smooth ride.

Send a message

* Required fields